BARBARE BERSEEKER DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARBARE BERSEEKER DU CHAOS

Baldreck fut élu roi il y a bien longtemps...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transformation d'Alandra, en Pandore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 23/09/2007

Transformation d'Alandra, en Pandore. Empty
MessageSujet: Transformation d'Alandra, en Pandore.   Transformation d'Alandra, en Pandore. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:34

Je suis née une nuit d’été, sous un ciel étoilé, la lune brillait de mille feux, et pour saluer ma venue, une éclipse lunaire m’accueillis, ce présage signifiant, qu’une périlleuse destinée, et un chemin long, pour moi étaient tracés.

Fille de la Reine des amazones, elle me nomma Alandra, signifiant « Pluie d’étoiles magique ».
Mon enfance fut des plus belles, ma mère passait énormément de temps avec moi. Quant à mon père, je ne l’avais jamais vu, et je ne connaissais pas son nom. Et à vrai dire, je m’en fichais royalement.
A l’âge de 6 ans, je commençai à apprendre les bases de combat, et de magie avancée. Je fis la fierté de ma mère.

Tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour où je dû passer l’épreuve de survie. Sandra, l’une des gardes du corps de la Reine, m’emmena au cœur de la forêt, un bandeau sur mes yeux, je devais y vivre seule une semaine durant.
Alors que le temps impartis était écoulé, je pliais bagage et entreprit de rejoindre mon village. Alors que je m’en approchais, un pressentiment m’envahis, et me submergea, de la peur, de l’angoisse … cette odeur qui flottait dans l’air. Je laissa tomber mon sac sur le sol et me mis à courir, franchissant en toute hâte la porte du village. Le spectacle que je vis me glaça les sangs. Les enfants étaient éventrer, on les avaient disposé en un tas, comme des « ordures », les guerrières décapitées, certaines ayant été violées. Le souffle court, je courais vers la demeure royale, ma mère était ligotée, et éventrée, sur son lit …
La rage s’empara de moi, je rassemblais tous les livres de magie ancestrales, et partit, mettant le feu au village, afin d’offrir une sépulture digne de leurs vies.

Je me cacha, et m’éloigna au plus vite. Puis j’eu quelque maitres, qui me perfectionnèrent. Mon unique but, la vengeance.

Je venais d’avoir vingt ans, mes recherches m’avaient conduite dans un clan de barbare, mes sources, toutes conduisant ici, désignait le Roi Baldreck, comme le sauvage ayant orchestrer la tuerie de mon clan.

Je me présentai au village, comme une amazone guerrière, ayant la puissance des mages les plus puissant. Je me dis au service de Sélène, Déesse de la lune blanche. Je devins l’alliée du Roi, l’une de ses plus fidèles guerrière. Mais derrière ce visage d’ange et de soumission, je préparai un complot diabolique, sous le joug de la Déesse Hécate, une nuit alors que nous étions seul, je m’introduisis dans sa tente, et me prépara à le tuer, je le blessa mortellement, et lorsque son sang entra en contacte avec le mien, j’eu un flash, et les regrets m’envahir, le Roi Baldreck, était mon père… il avait féconder ma mère, et n’était en rien son assassin. J’étais tombée dans un piège. Je demeurai toute la nuit à ses côtés, utilisant toute ma magie pour le soigner, à son réveil, je lui avoua mes manigances, et me prépara à mon châtiment. Mais il me pardonna, et me garda auprès de lui, lui … qui était ma dernière famille. Afin de prouver ma bonne fois, il n’exigea qu’une seule chose … ma transformation en lycan, j’abandonna le nom Alandra, symbole de ma vie humaine, et fut rebaptisée Pandore par mon père, je n’aurai sans doute jamais dû accepter, mais je l’ai fait, et je ne regrette rien, aujourd’hui je continue, de pourchasser les meurtrier de mon clan, magnant la lumière et les ténèbres à souhait.

Mon ultime but : ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'Alandra, en Pandore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Pandore
» Tu t'appelles comment ??? Pandore ?!, mais quel joli nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBARE BERSEEKER DU CHAOS :: Aîle Ouest (La meute) :: REZ DE CHAUSSé :: PONT-LEVIS-
Sauter vers: