BARBARE BERSEEKER DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARBARE BERSEEKER DU CHAOS

Baldreck fut élu roi il y a bien longtemps...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king.baldreck.1er

king.baldreck.1er


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : ROI
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...mais quand y a pas d'ennemi a tuer y a que ca a faire pour un guerrier qui aime tuer...
c'est pour ca que je bois et je suis le roi...
mais seul accoudé au bar de la taverne, personne ne vient boire avec moi...
le roi serait il si impressionnant que personne ne veuille lever le verre avec lui???
mieux vaut boire seul que mal accompagné...c'est pourquoi je me saoule en solitaire ce soir...la compagnie des vampires m'insupporte...bien que certaines suceuses de sang soient très attirantes...
cette vieille bouteille de rhum est vraiment immonde...on dirait dla pisse de chevreuil...jvai me rabbatre sur la vodka...school ofen stru
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Emploi : chomeuse pro
Date d'inscription : 15/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

haaaaaa si ya dla vodka jveu bien boire avec Toi !!!!! j'aaaariive !!! boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... 648185
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelouvedu57.skyrock.com/
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 23/09/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Eh bien, personnellement je ne penses pas que boire soit la solution ...

Perso ... Je préfère m'entrainer durement, pour améliorer mon niveau, et agrandir mon potentiel magique 1
Revenir en haut Aller en bas
king.baldreck.1er

king.baldreck.1er


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : ROI
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

mais si je m'entraine je ne laisse aucune chance aux vampires ma fillotte!!!
faut bien leur donner l'imrpression qu'ils sont égaux a moi...deja comme ca, j'ai rarement perdus des poils dans une baguarre...et encore moins dans uune guerre...
et kon vienne pas me dire que planté derrire 3 rangée d'archer c facile de rester en vie...suis un garou moi...pas un vampire...je vais a la castagne quand il le faut(brandit sa hache et le plante dans le bar)

Non de non de non!!!!!je mdisais...on pourrait installer une salle de jeu dans le chateau...ca manque...on monte un ring histoire de s'entrainer entre nous, une table de jeu pour jouer aux dés et aux cartes, une roulette, un bar, un jakuzi, et puis qques bardes et troubadours dans une cage suspendue au plafond histoire de mettre l'ambiance...

et aussi une cible ou on pourrait attacher un vampire et lancer des couteaux sur lui...g toujours revé de faire ca...sauf que moi je le ferai a la hache!!!mouarf!!!

(attrape une poule sur le rebord de la fenetre et l'avale tte entiere avec les plumes)
aaaaah c bien bon...buuuurrrrrrrrpppp(un gros rot envahi la piece, des plumes sortent de la bouche du roi)....pardon...vous en vouliez un morceau???
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Emploi : Général des armées de la cité
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:31

Je suis d'accord avec Pandore boire n'a jamais rien arranger autant surmonter le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
king.baldreck.1er

king.baldreck.1er


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : ROI
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:20

mais qui a parlé de probleme???un barbare picolle souvent pour montrer sa joie...et puis...hips...je serais pas...hips...bourré...hips...jpourrais pas me permettre de montrer mon cul aux passants...sur ce on va recommencer les sévices sur les villageois...

ramenez moi deux villageoises vierges et jeunes...il est temps de répendre le chaos...gniark...après tt en tant que roi, j'ai pas de reine et encore moins de harem...va falloir que jy songe sérieusement sinon on va prendre le roi pour un impuissant...note j'ai qd meme des enfants...de très beaux enfants...c'est la seule chose que j'ai reussi dailleurs...(soupirs)

(sors de la pièce sans un mot et monte sur le toit de la plus haute tour...au loin on entend le roi pousser un cri plaintif...)
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Emploi : Général des armées de la cité
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:46

Cher Baldreck , nul besoin d'avoir une epouse pour toi gouverner . Tu as ta descendence qui est assurée en plus . Mais laquelle de tes deux charmante filles gourvernera a ta place une fois que tu sera passer de vie a trepas , cela reste la question . Moi seul peut te dire laquelle deviendra ton héritière et je connais aussi beaucoup de chose pour son avenir . boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... 513731 boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... 214649
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 23/09/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

Père cesser donc de me faire honte voulez-vous :-/ Deplumez la poule avant de l'engloutir, vous avez manger le docteur, qui vous soignera? moi la nuit je dors boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... 483470.

Perso, je ne veux pas le trône, je le laisse à ma soeur ... Je règne déjà sur les amazones, cela me convient parfaitement Smile Puis je n'ai pas trop le temps, j'ai une vengeance à accomplir ... M'occupée de deux royaumes c'est trop de travail ^^ Je retourne a mon entrainement boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... 71923
Revenir en haut Aller en bas
king.baldreck.1er

king.baldreck.1er


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : ROI
Date d'inscription : 13/06/2007

boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

AAAAALLLLLOOOORS!!!!Hips

d'aaabord je suis pas un alcoolique...je bois par solidarité envers les producteurs de tous horizons...brasseurs,vignobles,...
si personne n'est solidaire avec eux, ils ne vendront rien et résultat ca produira du chomage...en buvant j'aide ces petits producteurs a produire encore et encore et ils embauchent du personnel...donc il faut BOIRE,BOIRE ,BOIRE,...et puis c viril de boire...allez Hips un ptit coup...a vot santé messire....aaah mais merci chere majesté vous etes bien aise ce soir...oui mon brave je me sens en pleine forme...Et j'ai une faim...de loup...mdr...je mangerais un cheval en salade....

en + faut tjr prévoir a boire pour des invités de passage...trèèèèèèès important de bien recevoir dans son chateau...que ce soit des vampires ou des garous...bon c pas la meme piece mais y a de quoi faire...a ce sujet....le matériel de torture dans les geoles il est propre au moins?qd les vampires viennent je tiens a ce qu'ils soient recu comme il se doit et torturés dans les regles de l'art...
allez hop je vais chasser les vamp...g trop la dalle(ouvre la fenetre, se met debout sur le rebord et saute dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Empty
MessageSujet: Re: boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...   boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire pour tuer le temps ca s'appelle de l'alcoolisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons à boire
» 1er grand banquet pour les premiers votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBARE BERSEEKER DU CHAOS :: Aîle Sud (Détente hors jeu) :: REZ DE CHAUSSé :: LA TAVERNE-
Sauter vers: